fbpx

« Osez!!! »: Concours des entrepreneurs francophones d’Afrique de l’ouest.

concours des entrepreneurs francophones de l'Afrique de l'ouest

concours des entrepreneurs francophones de l’Afrique de l’ouest

Dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat en Afrique de l’ouest, T WORLD INVESTMENT lance un appel à projet, à l’endroit des entrepreneurs de la zone occidentale francophone du continent à travers un concours baptisé « OSEZ ».

Spécialisé dans le financement participatif, T WORLD INVESTMENT est un groupe d’investisseurs ambitieux qui accompagne des entreprises à fort impact partout dans le monde.

Afin, de  promouvoir l’entreprenariat, d’identifier et de financer des projets ambitieux et intégrateurs, le groupe d’investisseurs étrangers « T WORLD INVESTMENT » organise au Bénin le CONCOURS DES ENTREPRENEURS DES PAYS FRANCOPHONES D’AFRIQUE DE L’OUEST dénommé « OSEZ ».

Ledit concours  est ouvert aux entrepreneurs du Bénin, du Togo, de la Côte- d’Ivoire, du Burkina-Faso et du Niger qui évoluent dans les secteurs d’activités suivantes :

  • Industrie du textile et accessoires,
  • Evènementiel,
  • Musique et Cinéma,
  • Solution numérique et les Nouvelles technologies,
  •  Industrie de beauté et des produits cosmétiques,
  • Agroalimentaire,
  • Tourisme,
  • Transport.

Vous êtes intéressés par cette opportunité, et remplissez les conditions définies; ou avez-vous un projet d’entreprise dans l’un des secteurs d’activité susmentionnés? Avez-vous la capacité de travailler seul ou en groupe avec d’autres acteurs sur des projets d’intérêts communs? Êtes-vous disposés à défendre votre idée devant un jury? Saisissez votre chance en vous inscrivant au concours « OSEZ » via ce lien: https://forms.gle/MP8PzmYfp29iypPRA afin d’obtenir un financement allant de 3.000.000FCFA à 13.000.000FCFA.

Bonne chance!!!

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Togo/La télévision togolaise veut changer son logo; 2 millions FCFA à la clé!

Lire le suivant

CAN 2022/ Salima Mukansanga, première femme arbitre à la CAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *