fbpx

Togo/La télévision togolaise veut changer son logo; 2 millions FCFA à la clé!

la tvt change son logo

TVT

En vue d’apporter une innovation sur la chaîne de télévision  nationale un  concours de conception d’un nouveau logo pour la TVT ( télévision togolaise)  est lancé. Une somme  de 2 millions de fcfa est réservée au gagnant.

Autrefois connu sous l’appellation de  Radio Télėvision de la Nouvelle Marche (RTNM), devenu plus tard TVT,  la télévision nationale fut créée en 1972 et inaugurée officiellement le 31 juillet 1973.

Près de 48 ans au service de la nation togolaise, aujourd’hui la TVT veut apporter un changement à travers son image. Pour ce faire, le  ministère de la communication et des médias lance un concours de conception d’un nouveau logo pour la TVT ce 5 janvier 2022.

L’enjeu serait de traduire graphiquement la nouvelle dynamique enclenchée dans la production et la diffusion des programmes de la chaîne avec en toile de fond le processus de transformation des médias publics.

Pour ce logo, l’accent devra être  mis sur le style graphique plus contemporain, à la fois simple et élégant, mémorable et en phase avec son audience.

Ledit concours ayant pour cible toute personne morale légalement constituée, prendra fin le 07 janvier 2022. Une récompense de 2millions de FCFA sera offert au gagnant.

Pour postuler, le dépot des candidatures se fera au secrétariat des marchés publics au ministère de la communication et des médias.

Pour tout renseignement complémentaires, visitez le site du ministère de la communication:

www.communication.gouv.tg

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Togo : Steve Bodjona sort un nouvel ouvrage pour les enfants

Lire le suivant

« Osez!!! »: Concours des entrepreneurs francophones d’Afrique de l’ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *