fbpx

Offre publicitaire gratuite aux Startups africaines

Pour donner plus de visibilité aux startups africaines, la plateforme Techenafrique, à deux pas de son lancement a mis en ligne depuis plusieurs jours, un formulaire à remplir selon les besoins des jeunes pousses en termes de communication.

 

Le formulaire, fait sous Google Forms, recueille des informations sur les startups comme leurs pays de résidence ou encore les produits et services qu’ils proposent au public. Cette offre publicitaire, d’ailleurs gratuite comprend une bannière publicitaire, un article, une interview, une couverture d’événement et ce selon les besoin de tout un chacun.

Pour Assou Afanglo, le Directeur Général de Techenafrique «  Cette offre que nous mettons à la disposition des Startups africaines constituent pour nous un moyen de faire la lumière sur ces jeunes africains et leurs initiatives qui restent méconnus faute de communication adéquate. Notre équipe, par son sens du panafricanisme souhaite être un miroir qui reflète aux yeux du monde la richesse du continent africain en matière de créativité, d’innovation ». « L’Afrique bouge dans tous les domaines et c’est à nous-même de prêter main forte à nos frères pour cultiver ensemble les valeurs du coworking qui nous sont chères à Techenafrique » a-t-il ajouté.

Formulaire à retrouver sur facebook.com/techenafrique

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Après l’UA le Maroc veut entrer dans la CEDEAO

Lire le suivant

Le Printemps des poètes célèbre la poésie africaine en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.