fbpx

Musique : Le fils de Dj Arafat annonce un single

Le premier single d’Ezéchiel Huon est annoncé pour très-bientôt.

Ezéchiel Huon, fils de Dj Arafat est sur les traces de son père. Les internautes ont eu des nouvelles concernant sa carrière d’artiste ces jours-ci. La toute première production musicale du fils héritier du défunt roi du coupé décalé sera connue dans les jours à venir. L’annonce de la sortie de son tout premier single en collaboration avec un autre artiste, dont l’identité est encore inconnue, a été faite sur les réseaux sociaux. « La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt », peut-on lire sur Facebook et Instagram.

Ezéchiel Huon, fils de DJ Arafat

Réputé en qualité de fan de musique, Ezéchiel Huon avait, deux jours après le décès de son père, partagé une vidéo qui a enflammé la toile. Tout en y esquissant les pas de danse du dernier tube de DJ Arafat « Moto Moto », le jeune homme reprenait la toute première sortie artistique de son géniteur, « Hommage à Jonathan », dans cette vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux.

Pour rappel, l’artiste Dj Arafat, Ange Didier Houon de son vrai nom, est mort le 12 août 2019 (il y’a 9 mois) à Abidjan en Côte-d’Ivoire. Il ne reste plus qu’à souhaiter à son fils, un bon vent.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Cuisine: les pampoenkoekies sud africains

Lire le suivant

Cameroun/ Boxe : Combat entre un humoriste et Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *