fbpx

Cameroun/ Boxe : Combat entre un humoriste et Francis Ngannou

Le champion d’UFC Francis Ngannou a répondu au défi que lui a lancé l’homme d’humour Hoga Le Pichichi.

Le 9 mai dernier, en UFC en Floride (Etats-Unis), Francis Ngannou alias « The Predator » a mis K.O son adversaire Rozentruik en un temps record, moins de 20 secondes. La victoire du camerounais n’est pas passée inaperçue aux yeux du monde, et notamment dans son pays. La joie de ses compatriotes était perceptible dans les bars, snacks et dans divers autres lieux publics, surtout depuis que le gouvernement a décidé de l’assouplissement des mesures drastiques instaurées pour réduire la propagation du coronavirus.

Ainsi de nombreuses personnalités ont félicité la star des arts martiaux. Parmi celles-ci, la footballeuse Nchout Ajara. Mais l’une des déclarations qui a retenu l’attention de Francis Ngannou est celle de Hoga. L’humoriste camerounais Hoga se dit « prêt » à en découdre, sur un ring, avec son compatriote boxeur. Depuis la capitale économique Douala, Hoga a lancé un défi à « The Predator » sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo virale, il a dit qu’il battra le boxeur en 8 secondes.

« The Predator » n’est pas resté muet aux propos de Hoga. Très serein, Franis Ngannou a répondu sur un ton d’humour : « J’ai un problème à régler au Cameroun. Il y’a Hoga qui m’a officiellement demandé un combat. Dites-lui que je suis prêt. Je suis chaud. J’attends le contrat ! Comme-ça la prochaine quand je descends au Cameroun on résout nos petits problèmes ».

Pour l’heure, ni le jour ni l’heure de l’affrontement ne sont encore connus.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Musique : Le fils de Dj Arafat annonce un single

Lire le suivant

Madagascar: le premier décès de Covid-19, ne remet pas en cause l’efficacité du remède

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *