fbpx

Meurtre du frère de Serge Aurier : Un suspect en garde à vue

Un homme a été placé en garde à vue, après s’être présenté de lui-même, au soir de mardi dernier, au commissariat central de la ville de Toulouse (France).

Depuis le mardi 14 juillet, on en sait un peu plus sur l’enquête ouverte dans le cadre de l’assassinat de Christopher Aurier, petit frère du footballeur international ivoirien Serge Aurier (sociétaire de Tottenham en Angleterre), abattu le lundi 13 juillet à Toulouse. Un homme, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, a probablement facilité la tâche aux éléments de la police en passant aux aveux ce jour-là. Et le plus incroyable c’est que l’individu s’est présenté de lui-même au commissariat pour cracher le morceau, a précisé une source policière.

Christopher Aurier, joueur de 26 ans formé au RC Lens et sociétaire du club amateur de Toulouse Rodéo (5eme division), a succombé à ses blessures graves à l’abdomen, après avoir été transporté à l’hôpital. Il avait été été touché par balle lors d’une fusillade, à la sortie d’une boite de nuit.

Ce décès inopiné a sans doute plongé la famille Aurier dans la tristesse. Tottenham a présenté ses condoléances à son joueur, en lui exprimant son immense tristesse. « Nos pensées vont vers Serge et toute sa famille », est-il précisé dans un communiqué du club londonien. Lundi, le coach José Maurinho pour sa part avait laissé le choix à son poulain de disputer ou pas le match contre Newcastle. 72 h après, l’éléphant de Cote d’Ivoire était titulaire à la rencontre que son équipe a remportée sur le score de 3-1. Une attitude courageuse qui a été saluée sur le compte Twitter des Spurs, mais aussi des magpies, qui ont adressé des mots chaleureux envers le latéral droit. Le geste qui a marqué cette partie de football est celui de Heung-min Son envers son coéquipier. Auteur du premier but de Tottenham, le coréen s’est dirigé vers l’ancien parisien pour l’enlacer.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’enquête soit bientôt terminée et que justice soit faite en guise d’hommage à la mémoire du défunt. Affaire à suivre.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

RDC / DCMP sanctionné par la FIFA pour non-respect de contrat

Lire le suivant

Gabon : Une femme passe de la Défense à la Primature pour la première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.