fbpx

Mercato : Lyon cible Ngadeu

Des discutions auraient eu lieu entre le club rhodanien et les représentants du champion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

L’Olympique Lyonnais (Ligue 1) est actuellement en quête d’un défenseur central de qualité pour la saison prochaine censée débuter le 23 août 2020. Le club de Jean Michel Aulas a plusieurs cibles dans son collimateur. Des joueurs expérimentés comme Diego Godin, 34 ans, ou Mamadou Sakho, 30 ans, intéressent l’OL. Mais au cas où il n’y aurait pas d’accord avec l’uruguayen ou le français, les algériens Aissa Mandi (Bétis Séville) et Djamel Benlamri (Al-Shabab Riyad), vainqueurs de la CAN 2019, pourraient être recrutés. Et aux dernières nouvelles, l’OL n’est pas indifférent aux prestations de Micheal Ngadeu (international camerounais). Des pourparlers se seraient même déroulés avec les agents de l’actuel arrière central de la Gantoise (Belgique), selon RMC.

La Gantoise, qui avait déniché le lion indomptable au Slavia Prague (République Tchèque) pour un montant de 4,5 millions d’Euros, entend le vendre à 10 millions d’Euros. Soit plus du double du prix d’achat. Une somme jugée très élevée pour un joueur de 29 ans (né le 23 novembre 1990 à Bafang) par le directeur sportif de Lyon, Juninho.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Rudy Casbi: “aucun Afro ne sera respecté dans ce monde tant que l’Afrique n’émerge pas…”

Lire le suivant

Afrique/ “Et le rêve est noir”, le documentaire, bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *