fbpx

Afrique/ “Et le rêve est noir”, le documentaire, bientôt…

Par: Alain Mouaka

« Vivre ses rêves et non rêver sa vie ». Peu de mots mais si profonds car y git le rêve, un moteur qui pousse à se battre et à se dépasser pour l’atteindre malgré les défis en face et avoir au final le sentiment de n’avoir pas vécu pour rien.

Le documentaire Et le rêve est NOIR  est un film en soutien à la jeunesse Africaine, envers ceux et celles qui pensent qu’une vie descente ne leur est pas destinée. Par des témoignages et  propos recueillis de jeunes africains, le documentaire Et le rêve est NOIR se veut être une bouffée d’oxygène pour cette génération qui doute encore de l’impact de son potentiel.

Ce film de cœur, Et le rêve est NOIR, est porté par une orchestration musicale signée Aash du label More Than Music où surfent les voix magistrales d’artistes du Togo à savoir Fofo Skarfo, Kaporal Wisdom, Wapondi et Peewii, la Béninoise Koudy Fagbémi et la diva Camerounaise Queen Eteme. (Pour accéder à la bande originale confère le lien)

Afrique mon Afrique

« Si tu ne peux pas voler, cours. Si tu ne peux pas courir, marche. Si tu ne peux pas marcher, rampe, mais avance par tous les moyens. » Martin Luther King Jr

#Et le rêve est NOIR

Avec, www.penseesnoires.com

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Mercato : Lyon cible Ngadeu

Lire le suivant

L’anis vert ou Pimpinella anisum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *