fbpx

L’international Moussa Konaté prend son envol pour Dijon

Moussa-MYafrica-MyAfricaInfos

Moussa-MYafrica-MyAfricaInfos

C’est une nouvelle porte qui s’ouvre pour le sénégalais Moussa Konaté. À la fin de son contrat avec le club Amiens, le jeune footballeur officialise sa place au sein de Dijon.

Moussa Konaté après avoir fait clôturer avec un grand succès son contrat avec Amiens, s’ouvre à de nouvelles opportunités. En effet le jeune attaquant âgé de 27 ans vient de signer un nouveau contrat d’une durée de 3ans avec Dijon. Moussa Konaté très heureux du bon déroulement de son transfert vers son nouveau club n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux.

Il vient donc renforcer de par ses expériences et de sa qualité de meilleur attaquant cette équipe dijonnaise. Très impatient de débuter les entrainements et de représenter avec fierté son nouveau club, moussa Konaté se contente du dorcas 11, un numéro qui lui a été légué par Tavares.

Compte tenu des difficultés que rencontre le Dijon, tout porte à considérer moussa Konaté comme le Messi qui viendra relever ce club à un rang d’honneur. Moussa Konaté est un attaquant très talentueux qui n’a jamais cessé d’émerveiller le public à travers ses passes décisives et ces magnifiques buts. Il rejoint le Dijon avec une indemnité à hauteur de 3 millions d’euros.  Submergé par une joie inestimable, moussa Konaté s’engage solennellement à se surpasser pour hausser le flambeau du Dijon durant les 3 prochaines années. Bonne chance à toi moussa, toute l’Afrique spécialement le Sénégal te soutient.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Une vessie hyperactive, de quoi s’agit-il ?

Lire le suivant

Togo/ Le Directeur des programmes à “Radio Victoire” n’est plus de ce monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *