fbpx

Le Sénégal augmente ses chances de qualification à la CAN2020

football_Sénégal_MyAfricaInfos

football_Sénégal_MyAfricaInfos

Les éliminatoires préalablement suspendus en raison de la crise sanitaire due à la covid-19, ont repris avec vivacité. Le Sénégal plus motivé que jamais vient de confirmer à son public qu’il n’a pas dormi sur ces lauriers en offrant un spectacle inédit aux supporteurs lors de son dernier match face à la Guinée Bissau.

Le match opposant l’équipe sénégalaise à la sélection guinéenne s’est achevé sur un score de 2 buts à 0 en faveur du Sénégal. En effet le Sénégal s’étant durement entrainé faisant preuve d’une bonne préparation à encore émerveillé son publique avec une tactique de jeu hallucinant.

En effet le Sénégal doit en partie cette magnifique victoire à Sadio Mané qui a su transformer une pénalité provoquée par Ismaëla Sarr en but vers la fin de la première période. Le sacré Sadio Mané est également intervenu sur le deuxième bu en réalisant une passe décisive à Opa Nguette qui ne manque pas le goal guinéen quelques instants après la pause. Cette victoire très félicitée par les supporters sénégalais parait comme une lueur d’espoir pour cette sélection sénégalaise car elle semble plus serine.

L’entraineur de cette équipe n’a pas tardé à féliciter ces joueurs et remercier la population pour le soutien moral dont elle a toujours fait preuve. Le gardien de but sénégalais Edouard Mendy est à féliciter pour ses exploits lors de ce match car les attaquants guinéens ne lui ont pas rendu la tâche facile. Le Sénégal avec cette victoire de 2 buts à 0 face à la guinée Bissau sur ce match joué à domicile s’offre une place d’honneur au sein de son groupe.

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Comment fabrique t-on le fromage peulh?

Lire le suivant

A Bazoulé, ce sont des crocrodiles sacrés qui accueillent les touristes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *