fbpx

“Le prix à payer”: Un tube à croire que Maître Gims aurait pactisé avec le diable?

Capture d’image su le clip “LE prix à payer” de Maitre Gims

Sorti le 28 Novembre 2019, “Le prix à payer” fait déjà les 5 millions de vues en moins de 30 jours. Autre fait de taille, c’est le compteur des commentaires: près des 19 000 commentaires qui s’interrogent sur ce qui aurait inspiré “Le prix à payer” alors que le jeune Kinois d’origine a annoncé en Septembre, un ralentissement dans sa carrière musicale en cette fin d’année.

Aussi, les tweets avec lesquels Gims accompagne son tube sont intrigants:

Dans son tube qui enflamme la toile, Gandhi Djuna expose une scène de pacte, qui l’obligerait à des engagements auxquels il a dû s’opposer pour “continuer sa vie”. Alors qu’il a lancé sa carrière solo en 2013 seulement avec Subliminal, le Maître des tubes dit vouloir prendre une longue pause à partir de cette fin d’année 2019 pour se consacrer à sa famille.

Pour plusieurs fans, On ne prend pas une pause en si bonne matinée de son succès, alors qu’on n’est lié à aucun scadale majeur, aucun procès, rien gênant pour un si jeune chanteur au visage jamais découvert.

Mais quelles sont donc ces vérités et ces mesonges qui se dissimulent dans les derniers clips de GIMS? principale question qui taraude l’esprit des internautes ces derniers jours.

“Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes (…) Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper” avait quand même lâché Gims en Septembre avant de sortir un mois après, son clip le “Prix à payer”.

Le samedi 07 Décembre, Gims a publier “Entre Nous c’est mort”, qui se tape déjà près d’un millions de vues en moins d’une semaine. L’homme reste toujours frais et constant dans son travail pour le bonheur de ses fans.

Articles du même auteur :

Alo Lemou

Lire le précédent

Cameroun /Concert “Eto’o & friends”: Samuel Eto’o serait devenu chanteur

Lire le suivant

Togo/ La femme leader 2010 primée actrice de Développement à Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *