fbpx

Cameroun /Concert « Eto’o & friends »: Samuel Eto’o serait devenu chanteur

Samuel Eto’o organisera un concert à Douala le 20 décembre prochain. C’est peut-être dans l’optique de promouvoir son business mais peut-être aussi pour se lancer dans la musique, après une brillante carrière de footballeur

L’ancien joueur de l’Inter Milan a procédé à l’ouverture des 4 agences de son pari sportif, le 15 novembre dernier dans la capitale économique de son pays. Dans l’optique de promouvoir son business, il entend organiser un concert qui a pour nom « Eto’o & friends », le 20 décembre prochain dans la même ville.

Il y’a quelques jours, il en a fait l’annonce via les réseaux sociaux : « On a pas dit que Eto’o peut ? Le 20 décembre 2019 je serai présent à Douala pour mon premier concert accompagné de quelques amis », a écrit Samuel Eto’o.

Concernant les conditions d’accès, il y’a de quoi être étonné. Un seul pari suffit pour voir la légende de football africain en chair et en os, lors du concert : « Tu veux voir pour croire ? Rendez-Vous donc le 20 décembre au parc des princes pour assister au premier concert où tu obtiens une place gratuite en tentant de gagner des millions !!! Comme Eto’o, parie sur Betoo.com », a-t-il expliqué.

Samuel Eto’o y prendra certainement part en tant qu’artiste. Après les terrains de football, l’ancien capitaine des lions indomptables se serait reconverti en chanteur. Sur son compte Twitter, il à publié un clip vidéo d’une trentaine de secondes où il tient un micro. Le titre, « Dansez Makossa ».

D’autres stars locales et internationales monteront sur le podium du parc des princes de Douala. Kerozen, Diamond Platnumz, Benash et Magasco en font partie.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

CAF Awards/ Dix prétendants pour le seul trône de « Meilleur joueur africain » de l’anné: profils!

Lire le suivant

« Le prix à payer »: Un tube à croire que Maître Gims aurait pactisé avec le diable?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.