fbpx

Lady-Judith jure amour et fidélité à la littérature togolaise

Lady-Judith-MyAfricaInfos

Lady-Judith-MyAfricaInfos

Depuis quelques années la littérature et Lady-Judith ne font plus qu’un. A travers cette passionnante histoire Lady-Judith, jeune étudiante en science économique et de gestion engendre non seulement les chroniques mais aussi les poèmes qui séduisent des centaines de lecteurs sur les réseaux sociaux.

C’est une liaison qui continue de faire couler l’encre. Akoko AGOSSOU âgée de 20 ans est tombée très jeune sous les charmes de l’écriture. Depuis ces premières années du lycée à l’institut technique sacré cœur de Jésus d’Atakpamé jusqu’à la faculté des sciences économique et de gestion à l’université de Lomé, damoiselle AGOSSOU a toujours ému son auditoire et ses lecteurs. Loin du stress et de l’ennui les textes poétiques et romantiques de Lady-Judith offre non seulement les portes de l’évasion mais aussi celle de la distraction. Auteure des célèbres chroniques comme Judith et Pierre, Au secours, Ranty mon cœur solitaire et Bassesse : la cacophonie des sœurs.

 Spécialisée en comptabilité contrôle audit, Lady-Judith envisage cumuler une carrière professionnelle en science économique mais aussi en littérature. Pour y arriver la jeune chroniqueuse pense maximiser le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux afin de s’offrir une base solide. La musique étant son passe-temps privilégié, mademoiselle AGOSSOU s’impose une discipline impeccable pour évoluer dans son domaine. Cependant comme tous les jeunes auteurs de son pays le Togo, Akoko a du mal à vivre de son art. toute compte fait la jeune fille ne compte pas baisser les bras. Elle poursuit cette lutte acharnée main dans la main avec ses frères et sœurs de plumes dans l’espoir qu’un beau jour leurs efforts porteront des fruits. Simplement. Sans langue de bois Mademoiselle Agossou Akoko se montre reconnaissante et envoie ce vif remerciement à l’endroit de sa famille ainsi qu’a toutes ces personnes qui l’encourage dans son initiative.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Alderman Israeli entame une carrière très prometteuse avec son premier single : soul departure

Lire le suivant

Soigner l’arthrose au naturel!

2 Comments

  • Félicitations ma sœur chérie.

  • Félicitations ma belle, beaucoup de courage et de détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *