fbpx

Kreative Ways, la création au service de l’humanitaire par Sarah Videgla

Maman, épouse et entrepreneure, Sarah Videgla est une créatrice passionnée. Son entreprise Kreative Ways est spécialisée dans la conception de designs authentiques pour des articles comme les stylos, les blocs-notes, les contenants d’eau, etc. A côté Sarah investit une partie de ses gains dans des actions humanitaires. Découvrons ensemble !

Bonjour ! Pouvez-vous offrir votre présentation complète à nos lecteurs s’il vous plaît ?

Bonjour à tous, mon nom est Sarah Videgla et je suis le fondateur de Kreative Ways LLC. Une organisation dans le but est d’élever, de motiver et d’inspirer d’autres par la créativité et plus encore.

Sarah Videgla
Directrice Fondatrice de Kreative Ways

Officiellement, vous avez créé Kreative Ways en 2019. D’abord, qu’est-ce qui vous a motivé à entreprendre ?

Kreative Ways LLC a été créée en 2019 ; mais je travaillais sur l’idée depuis 2017. Je dirai que ma première motivation était mes enfants et ma famille. Quand je vois mes enfants, je vois tellement de créativité en eux et j’ai pensé à un moyen que je peux mettre en valeur les miennes et aider les autres également.

Que proposez-vous à travers Kreative Ways ?

J’offre une variété de produits de motivation et d’élévation. Nous avons une collection de journaux personnels avec des versets de la Bible cryptés sur de nombreuses pages, gobelets, tasses de café et de thé, bouteille d’eau, oreillers, toiles, stylos, t-shirts, sacs et articles comme les cartes de motivation, de prières, cartes de guérison, etc.

Parmi vos articles, ceux qui m’ont marqué plus sont les cahiers avec des citations. Quelle est l’importance pour un client d’acheter cet article par exemple ?

Merci ! Les blocs-notes sont assez importants car ce sont des produits faciles à utiliser pour beaucoup. J’ai trouvé un client qui l’utilise comme bloc-notes de sermons à l’église. D’autres l’utilisent pour faire leurs listes d’achat ou comme journal intime, prise de notes, etc. Cependant, la plus grande importance que je peux dire est en rapport avec les mots et citations qui y sont inscrits. Ils sont un outil constant pour motiver et élever, peu importe ce que nous traversons tous les jours.

Dans une interview accordée à une radio basée aux Etats-Unis, où vous aviez raconté votre aventure entrepreneuriale, on note que vous vous êtes lancée dans le monde de l’entrepreneuriat très tôt. Cependant, vous aviez fait une pause de presque 8 ans avant de reprendre. Qu’est-ce qui vous a amené à observer cette pause et comment avez-vous retrouvé l’énergie pour reprendre et avancer ?

La pause est survenue quand je n’ai pas eu le succès que j’espérais au début. Après ça, j’ai commencé à fonder ma famille et j’ai juste pris du temps avant de revenir encore à mes idées. Je crois que cette pause m’a aidée à revoir ce que je voulais faire exactement et aussi m’a donné l’énergie nécessaire pour revenir et faire mieux. Je dirai aussi que mes enfants sont la source d’énergie qui m’a pousser à reprendre et me motive à avancer.

Kreative Ways est en phase de lancement pour la collection de printemps. Que peut-on attendre de cette nouvelle collection ?

Cette nouvelle collection est remplie de couleurs vives, des dessins magnifiques qui plairont à bon nombre de personnes. Je me suis concentrée sur le thème de printemps pour pouvoir inspirer ceux qui aiment cette saison et tout le monde généralement.

Vous êtes basée aux Etats-Unis, à quand une représentation en Afrique ?

Pour l’instant, je peux dire que le travail est en cours et si Dieu veut d’ici 2021 ce sera effectif.

Kreative Ways ce n’est pas seulement la création d’articles d’inspiration ; c’est également des œuvres caritatives. Quels sont les domaines d’action de l’association ?

Oui 10-50 % de la collecte de nos ventes est remise encore dans la société par les œuvres caritatives comme le don des vivres aux orphelinats, le partage de nourriture chaude aux sans abris et plein d’autres œuvres.

Revenons à la collection de printemps. En prélude à son lancement, vous organisez une rencontre “A chance to be your own boss”. De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’un événement qui a pour but d’aider les jeunes filles à comprendre la notion d’entrepreneuriat et aussi à les aider à se lancer. J’ai toujours été une fille qui croit qu’une femme dois avoir plusieurs boulots à la fois. Alors ce projet me permet de partager mon idéologie avec les jeunes et les amener sous mon parapluie en les guidant à créer eux-mêmes leurs produits. Je profite aussi de cette occasion pour leur donner l’accès à mes produits comme grossistes où elles peuvent en retour fais des profits et réinvestir encore dans le business ou d’autres initiatives.

Pourquoi un événement exclusivement réservé aux femmes ?

Les femmes sont les piliers de la famille et de la société. Par elles, l’homme et la femme sont nés également ; alors pour moi elles sont capables d’aller de l’avant en toute chose plus que les hommes. Je leur ai spécialement dédiées cet événement parce que je veux aider d’autres femmes à être polyvalentes et créer quelque chose pour elles-mêmes.

Merci pour votre engagement. Quand est-ce que la collection de printemps sera-t-elle disponible et où peut-on acheter vos produits ?

La collection sera disponible en ligne et sur notre page Facebook à partir du 21 mars 2020. Les pré-commandes peuvent être faites à partir du 14 mars en appelant le (+1)402-541-5888 ou en nous contactant par notre page Facebook Kreative Ways LLC.

Femme entrepreneure, mère, épouse et également employée ; comment arrivez-vous à porter toutes ces couronnes ?

Une chose que je sais, c’est que j’ai Dieu qui est ma force et un mari et une famille qui me donnent le soutien dont j’ai besoin pour faire tout ce que je fais.

Un message d’encouragement aux femmes entrepreneures ?

Il suffit de croire en vous-même, faites confiance à Dieu et travaillez dur !

Avez-vous un message à l’endroit de la jeunesse africaine en général ?

Croyez en l’entrepreneuriat. Je crois qu’il est temps que nos jeunes reconnaissent l’importance de l’auto-investissement. Ce que je veux dire est que les jeunes doivent apprendre à construire et à créer des choses pour eux-mêmes tout en laissant un héritage pour la génération future. Nous ne pouvons pas attendre que le gouvernement ou la société fasse tout pour nous. Nous devons commencer à faire quelque chose pour nous-mêmes et je crois que le moment est venu.

Votre mot de fin ?

Merci de m’avoir eue !  Bénédictions sur vous !

Contact
Téléphone : (+1)402-541-5888
Site web : Kreative-waysllc.com
Facebook : Kreative Ways

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Musique : Qu’est ce qu’il se trame entre Sheney et Gims ?

Lire le suivant

Nigéria/Burna Boy : Une plaque d’or pour “On The Low”

3 Comments

  • Félicitations à toi Sarah, que le Seigneur bénisse les œuvres de tes mains.

  • Merci à MyAfricainfos pour cette opportunité. Blessings!

  • Une initiative à accompagner, beaucoup de bénédictions divines dans votre démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT