fbpx

Musique : Qu’est ce qu’il se trame entre Sheney et Gims ?

Les 2 artistes prépareraient une collaboration

Certes l’actualité mondiale est dominée par la pandémie de coronavirus. Mais cela n’empêche pas à Ariel Sheney de faire l’une des choses qu’il aime le plus au monde : la musique. Le chanteur ivoirien de coupé décalé entendrait réaliser quelque chose, que peu d’Africains ont eu la chance de faire. Après de nombreuses collaborations sur le plan local (Cote d’Ivoire) et international, il viserait une star de renommée internationale. De sources dignes de foi, il aurait envie de collaborer avec Maitre Gims.

Lors du concert du leader du groupe « Sexion d’assaut » à Bamako au Mali en décembre dernier, Sheney aurait profité de l’occasion pour y aller rencontrer le français, en chair et en os. L’auteur du titre « Amina » lui aurait expliqué le projet, dans les moindres détails.

De son vrai nom Jean Ariel Sré, Sheney est né le 01 juillet 1990 en Côte d’Ivoire. Avant de poser ses valises dans le coupé-décalé, il a fait du Jazz et du Gospel. En plus d’être chanteur, il est aussi un arrangeur. L’homme à la barbe teintée joue plusieurs instruments de musique tels que la percussion en passant par la batterie, le piano, la guitare.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

E comme Entreprendre: Les réalités partagées des entrepreneures africaines

Lire le suivant

Kreative Ways, la création au service de l’humanitaire par Sarah Videgla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *