fbpx

Ihlas Bebou l’international togolais s’impose contre Bayern Munich

Ihlas Bebou_MyAfricaInfos

Ihlas Bebou_MyAfricaInfos

Après son entrée en jeu à la 50em minute, le jeune togolais Ihlas Bebou a réussi à changer l’enjeu du match opposant l’hoffheim son club au Bayern Munich.

 Il s’est fait remarquer surtout grâce à une passe décisive et une pénaltie qu’il provoqua à la 90em minute permettant ainsi à son club hoffheim de remporter la victoire avec un score de 4 buts à 1 contre le Bayern.

Sa vitesse sur le terrain et sa technique de jeu lui permettent aujourd’hui de se faire distinguer des autres joueurs. Il faut rappeler que le jeune togolais Ihlas Bebou née dans la ville de Sokodé a grandi en Allemagne avant de faire son entrée au sein de l’équipe nationale togolaise.

Lire aussi: ‘’L’Afrique dans la main du diable’’ : une œuvre de Nadjloudine Abdefatah à redécouvrir

Le jeune joueur âgé de 26ans à peine a déjà fait ses preuves au national en 2016 lors des éliminatoires de la CAN 2017. Aujourd’hui le jeune togolais évolue dans un club de première division en Allemagne: le TSG Hoffenheim où il fait la fierté de tout le peuple togolais lors de ses matchs. Brillant attaquant et excellent milieu de terrain, l’international Behou Ihlas promet des merveilles lors de ses prochains matchs.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

‘’L’Afrique dans la main du diable’’ : une œuvre de Nadjloudine Abdefatah à redécouvrir

Lire le suivant

En savoir plus sur le bien être émotionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *