Après son entrée en jeu à la 50em minute, le jeune togolais Ihlas Bebou a réussi à changer l’enjeu du match opposant l’hoffheim son club au Bayern Munich.
Il s’est fait remarquer surtout grâce à une passe décisive et une pénaltie qu’il provoqua à la 90em minute permettant ainsi à son club hoffheim de remporter la victoire avec un score de 4 buts à 1 contre le Bayern.
Sa vitesse sur le terrain et sa technique de jeu lui permettent aujourd’hui de se faire distinguer des autres joueurs. Il faut rappeler que le jeune togolais Ihlas Bebou née dans la ville de Sokodé a grandi en Allemagne avant de faire son entrée au sein de l’équipe nationale togolaise.
Lire aussi: ‘’L’Afrique dans la main du diable’’ : une œuvre de Nadjloudine Abdefatah à redécouvrir
Le jeune joueur âgé de 26ans à peine a déjà fait ses preuves au national en 2016 lors des éliminatoires de la CAN 2017. Aujourd’hui le jeune togolais évolue dans un club de première division en Allemagne: le TSG Hoffenheim où il fait la fierté de tout le peuple togolais lors de ses matchs. Brillant attaquant et excellent milieu de terrain, l’international Behou Ihlas promet des merveilles lors de ses prochains matchs.