fbpx

Gaby Cs fait une entrée prodigieuse dans le monde de la littérature togolaise

Gaby-Police, ma fille a disparu-MyAfricaInfos

Gaby-Police, ma fille a disparu-MyAfricaInfos

Depuis ses premières années du lycée jusqu’à l’université, Gaby Cs a toujours placé son amour pour la littérature togolaise à un rang d’honneur. Elle vient de faire publier son premier chronique intitulé ‘’ Police, ma fille a disparu’’ dans lequel elle associe amour et enquête policière.

‘’Police ma fille a disparu’’ un chef d’œuvre chapeauté d’une grande authenticité qui a été très apprécié par les icones de la littérature togolaise. Paru aux éditions ECRITURE Ecrinoir en septembre 2020, cette prémice de Gaby CS titrée ‘’Police ma fille a disparu’’ est une série de sept episodes. La toute première épisode étant déjà disponible, révèle l’histoire dramatique de la mystérieuse disparition d’une adolescente.

Comme tout parent, affolé et très soucieux par cette disparition, la famille se confiera n’à d’autre option que de se confier à la police qui se chargera des investigations. Vêtue elle-même d’une combinaison policière, Gaby Cs se mette dans la peau d’un officier de police et se lance a la recherche de la jeune fille disparue.

Cette première série (A) de ce texte qui révèle l’histoire d’un enlèvement nous fait voyager dans un monde ou l’insécurité semble être une évidence et le crime, une possibilité. La jeune auteure Gaby CS éveille dans la conscience du lecteur une curiosité qui le conduit à développer son esprit imaginatif. ‘’Police, Ma fille a disparu’’ est un chronique dont la lecture de sa première série laisse un suspense inégalable et une envie palpitante d’aventure et de découverte. Cette œuvre est disponible en version papier et numérique.

A propos de l’Auteure :

Agée de 19 ans, la jeune écrivaine Gaby Cs est étudiante en sciences Economiques et de gestion à l’université de Lomé au Togo. Née dans les détroits d’Adigomé le 24 septembre 2001, la chroniqueuse répond au nom de MABUDU adjoavi sika.B .Gabriella à l’état civil.’’ Police, ma fille a disparu est première œuvre littéraire publiée aux éditions ECRITURE Ecrinoir. Mademoiselle MABUDU Adjoavi envisage déjà entamer la suite de la série B et promet par la même occasion plus d’émotions et de sensation extraordinaire à ses lecteurs.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Réseau 5000-Contacts : une Afrique libre, une Afrique solidaire.

Lire le suivant

Un amour sans précédent entre Nadia et la presse écrite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.