fbpx

Du nouveau chez MyAfricaInfos avec les Chroniques de Joachim AZONNABA

Chronique-Joachim-MyAfricaInfos

Chronique-Joachim-MyAfricaInfos

La vérité la plus partagée est que chacun de nous est né avec un talent, un potentiel ou encore un don destiné pour le bien commun des hommes.  Ainsi, nul n’a le droit de garder son talent inexploité. Joachim AZONNABA pour sa part est très habile dans la manipulation des lettres et les chroniques sont son domaine de prédilection. C’est pourquoi MyAfricainfos vous accompagne à s’évader dans ses écrits, mais aussi à s’en servir pour renforcer vos expériences de vie.  Voici comment ça marche.

Chaque lundi, découvrez une chronique simple (c’est-à-dire une histoire qui commence et se termine dans la même publication). Les vendredis seront le tour des chroniques à épisodes ( des histoires qui prendront la forme d’une série). Ces publications seront logées dans les rubriques plume d’Ebène ou Littérature sur le site de MyAfricaInfos et sur nos pages Facebook, Instagram et autres.

Pour Joachim AZONNABA : « la vie est belle et merveilleuse mais l’homme l’a rendue difficile et épineuse ». Face à la méchanceté et les épreuves de la vie, Joachim AZONNABA, comme tous ces baumes a aiguisé sa plume pour écrire, pour soulager les cœurs criblés, apporter un sourire sur les visages à travers ses histoires (romans) et ses chroniques qui portent sur les faits sociaux de la vie courante et de l’amour. Il totalise à ce jour 10 histoires écrites à savoir : le destin de Raïssa, mon amour mon péché, le cauchemar, la polygamie, le pacte, l’interdit du jeudi, une richesse sans paix, mon obsolète sexuel mon enfer, le monde infernal et si c’était toi?

A propos de Joachim AZONNABA

Joachim-AZONNABA-MyAfricaInfos

Joachim AZONNABA, est un jeune écrivain Béninois né le 26 juillet 1997 à Abomey. Après son premier diplôme universitaire, il a effectué des formations professionnelles en électronique et en entreprenariat. Ces premiers écrits ont vu le jour le 28 juin 2016, intitulé « immaculée est partie » une déception qui l’a déstabilisée. Victime de piratage de son compte et des claches, il a dû observer un temps mort de 03 ans avant de recommencer en 2019. Il a dédié sa plume à l’amour inconditionnel et à l’amitié.

Pour rappel, MyAfricaInfos est un site panafricain qui se veut la présentation d’une bonne image de l’Afrique sur le continent et partout dans le monde. Nous mettons en lumière toutes les bonnes œuvres au sein du continent africain ou dans les différentes diasporas, par les africains ou par les afro-descendants.  Vous écrivain, artiste de tous genres, entrepreneurs etc… approchez-vous de nous pour vous faire découvrir par le reste du monde et booster ainsi vos activités surtout en ces temps de digitalisation.

MyAfricaInfos, l’Afrique vue autrement !

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Soigner une conjonctivite au naturel

Lire le suivant

Une vessie hyperactive, de quoi s’agit-il ?

3 Comments

  • J’aime bien les écrits de Joachim

  • Courage a toi j’apprécie beaucoup tes ouvrages tu es celui qui m’a donné goût a la lecture des chroniques ,mon souhait est que prospère dans ce domaine

  • Félicitations mon cher et bcp du courage a toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *