fbpx

Diaspora/ Vulnérâmes, le premier Album d’Antonya David-Prince

 « Je me regarde dans ce miroir piqué, et je ne me devine plus fragile… je le vois. Ces fêlures en moi, je les remplis d’or, comme passée maîtresse dans l’art du Kintsugi. Elles me rendent plus belle, plus forte… ». Tels sont les mots légers et lourds, légers de poids et lourds de sens, qu’utilise Antonya David-Prince pour extérioriser l’amplitude de ses émotions et le partager avec le public.

Vulnérâmes est le titre du premier album de cette sylphide à la voix apaisante.

Artiste Hypersensible, Antonya David-Prince est une poétesse dans l’âme, exprimant ses émotions, son vécu et ses chimères à travers sa plume; des textes colorés de toutes les émotions imaginables.


Antonya David-Prince

De 7 textes poétiques associés à 7 musicalités entrainantes et pénétrantes de 7 artistes musiciens différents issus de la sous-région ouest africaine dont le talentueux Elom 20ce, cet album est d’une authenticité et d’une profondeur abyssale.

« C’est ce qui fait la beauté de l’album », car  «  c’est un album qui est écrit à 7 voix,…Plus moi,8 » , dira Antonya au cours d’une interview.

Vulnérâmes

Sorti ce 10 mai tôt dans la matinée, Vulnérâmes est une production d’Asrafo Records, accessible en écoute libre sur Bandcamp  et en vente sur  Itunes . Vulnérâmes est disponible en streaming sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Vous pouvez suivre l’artiste Antonya David-Prince sur :

Wallis D.

Rédacteur en Chef Adjoint du site

Lire le précédent

Ghana / Sommet des femmes africaines engagées dans le sport

Lire le suivant

Togo/ Formation en restauration et décoration par God’s Way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *