fbpx

Ghana / Sommet des femmes africaines engagées dans le sport

Sous l’initiative de la journaliste sportive ghanéenne, Juliet Bawuah, «The African Womens Sport Summit », (le sommet des femmes africaines engagées dans le sport), se tiendra le 15 mai prochain à Accra au Ghana. Le thème choisi est « take your place ».

Environ une soixantaine de femmes sportives africaines sont attendues pour ce grand rendez-vous par le biais duquel elles voudraient œuvrer pour faire de leur inclusion totale un sujet urgent d’actualité.

Cette rencontre sera l’occasion pour les femmes les mieux aguerries dans le sport de partager avec celles qui font leurs premiers pas, leurs connaissances et expériences dans le domaine. Ainsi six femmes de renoms toutes engagées et passionnées par les femmes africaines dans le sport prendront la parole par rapport au sujet à l’ordre du jour.

Il s’agit entre autre de Juliet Bawuah, Nana Aba Anamoah, Eva Okyere et Lucy Quist, en plus Carol Tshabalala d’Afrique du Sud et de Usher Komugisha d’Uganda.

Dans la droite ligne de leurs actions, les participantes mettrons en place un dispositif efficace afin de donner plus de chance à leurs consœurs qui ont choisi la voie du sport pour aller au bout de leurs projets.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter Awsportsummit.com

Vous pourriez aussi vous inscrire via les liens ci-dessous:

Folly K.

Lire le précédent

Togo/ Nady’s Cookies; des gaufrettes made in Togo

Lire le suivant

Diaspora/ Vulnérâmes, le premier Album d’Antonya David-Prince

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *