fbpx

Diaspora/ The sound of soul par le groupe THE UP

De la World Music qui puise avec élégance dans les sonorités mythiques ( Soul, Slow et Rock ) en prenant une hauteur qui est permise à la noblesse musicale des « guitaristes self made », The Sound of Soul composé et joué live par The Up.

Composé de 3 Togolais ( Eugene Degbe, Moneta Komlan et Adama Folligan) vivant aux Etats-Unis ainsi que 2 américains, ( Frankie Gray et Edward James) , The Up est un groupe de musique qui fait ses premiers pas en public. Toutefois, ce sont des pas de géant à voir le résultat de leur travail qui a pris source plusieurs années au paravant avec le groupe Klosal au Togo.

The sound of soul est ainsi leur premier opus mis en ligne le 1er Mai pour votre plaisir. Une osmose de positivité à partager massivement, à diffuser généreusement vers et avec toutes les personnes à qui vous souhaitez du bien.

The Sound of Soul est une création originale de l’artiste Togolais Eugène Degbe que les connaisseurs reconnaîtront et que vous découvrirez dans ce single qui résonne du fin fond du Nebraska, aux États-Unis.

Vous pouvez échanger, suivre l’actualité du groupe et la date de leur prochain événement sur la page Facebook de The Up.

Nous vous invitons à savourer The Sound of Soul sans modération !

Articles du même auteur :

Wallis D.

Rédacteur sur MyAfricaInfos.com

Lire le précédent

Cameroun/ KOM Josué Franck lance la marque « Adepte »

Lire le suivant

Diaspora/ The CLUB 21 organise  » le Meet des Elles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.