fbpx

Deuxième édition du « AfricanDOers BusinessDay » le 28 mai 2022

Deuxième édition du "AfricanDOers BusinessDay" le 28 mai 2022

Deuxième édition du « AfricanDOers BusinessDay » le 28 mai 2022

TROPICS MAGAZINE organise la 2ème édition de son évènement digital inédit “African DOers Business Day” le 28 mai prochain pour commémorer le mois de l’Afrique et révéler au public son classement.

Le magazine sud-africain TROPICS MAGAZINE veut non seulement célébrer le mois de l’Afrique à travers la 2ème édition du “African DOers Business Day” mais aussi marquer le début de la Saison 2 de son émission digitale hebdomadaire “African DOers Live Talks”.

Chaque année, TROPICS MAGAZINE reconnaît les contributions des leaders du continent les plus influents qui façonnent l’image de l’Afrique. Cela est possible grâce à un classement annuel qui met sous les feux des projecteurs des figures marquantes de l’afro-optimisme portant, chacune dans des domaines distincts que complémentaires, l’espoir d’une Afrique dynamique et Terre de créativité.

African DOers Business Day/MyAfricaInfos

Pour son 12e anniversaire TROPICS MAGAZINE profite du Mois de l’Afrique 2022 pour ainsi dévoiler son nouveau classement : « 700 histoires à succès de leaders d’opinion, des élites commerciales comme sociales, des créateurs de tendances et d’innovateurs excellant dans plusieurs domaines d’activités et dont le travail consiste à positionner l’Afrique comme une destination d’innovations de premier plan. »

Pour ce faire, “African DOers Business Day” mettra en vogue une centaine de profils d’afro-descendants aux parcours remarquables et célébrera leur engagement à reconstruire l’Afrique en dépit de la pandémie du Covid-19. Ceci, dans le contexte de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine.

L’événement comprendra de nombreuses tables rondes avec des leaders d’opinion ainsi que des architectes d’une image positive panafricaine.

Un public mondial de premier plan composé d’acteurs socio-culturels, d’académiciens, de décideurs, d’investisseurs et de médias est attendu à ce rendez-vous exceptionnel et surtout bilingue (francophone, anglophone et lusophone) placé sous le thème : “Investir dans la jeunesse africaine pour un avenir économique et politique stables”.

Soulignons que par la suite, les lauréats du classement “African DOers 2022” bénéficieront d’une tribune dans la Saison 2 de l’émission live hebdomadaire “African DOers Live Talks” diffusée en direct sur Facebook avec une version audio sur Spotify Podcasts.

African DOers Business Day/MyAfricaInfos

N’hésitez surtout pas ; Inscrivez-vous à cette 2e édition des #AfricanDOersBusinessDay et découvrez le Top 700 des Africains les plus influents de 2022.

Pour plus d’informations sur TROPICS MAGAZINE ou sur son classement Top 500 des “African DOers” 2021, visitez le site : www.tropicsmag.net. Inscrivez-vous par courriel ou contactez la rédaction via mail : newsroom@tropicsmag.net.

Pour suivre les grands moments de l’événement en livestream sur toutes les plateformes sociales, notamment Facebook, YouTube, LinkedIn et Twitter et découvrir l’intégralité du classement de cette année, restez branchés sur les hashtags officiel #AfricanDOers et #AfricanDOersBusinessDay.

African DOers Business Day c’est le Samedi 28 Mai 2022 à partir de 11h30 (heure de Paris).

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

SANTÉ: Améliorer l’imagerie médicale en Afrique, un nouvel objectif à atteindre

Lire le suivant

Première édition du concours « Le Lai du Togolais »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.