fbpx

Debora Sylvana marque la rentrée académique avec son nouveau livre : Les épreuves d’une vie

Debora-Sylvana-myafricainfos

Debora-Sylvana-myafricainfos

Pendant deux lunes toutes entière la petite école a dormi, ce qui n’est pas le cas de Debora Sylvana. Surnommée la déesse des chroniques, Sylvana vient de faire paraitre son nouveau chef d’œuvre intitulé : Les épreuves d’une vie.

Debora Sylvana,  l’une des meilleures chroniqueuses du Togo ajoute un livre spécial à la liste des fournitures des élèves. Pour démarrer en toute beauté la rentrée académique 2020-2021, Debora Sylvana offre au grand public son tout dernier livre : les épreuves d’une vie. Composé d’une série de trois chroniques, ce nouveau bouquin a été présenté aux amoureux de la lecture ce dimanche 1er novembre 2020.

Pris au piège est le titre de l’une des histoires phares de ce livre. Elle révèle l’histoire de deux jeunes hommes qui ont choisi le chemin de la facilité pour gagner leur vie. Devenus de véritable arnaqueurs spécialisés dans l’abus de confiance, ces deux jeunes useront de leur charme et feront des femmes naïves des victimes privilégiées. Mais un beau jour la nature elle-même décide de leur donner une belle leçon qui sera à jamais ancrée dans leurs mémoires.

Les épreuves d’une vie semblent être le récit de la jeune fille prise en otage par problèmes familiaux. Seule et accablée sans soutien, elle se débrouille pour trouver son issu de secours. Mais le malheur ne venant jamais seule, la belle demoiselle se rendra vite compte que ses efforts sont réduits à néant et elle sera toujours dans de beaux draps.

Pour clôturer le tout Debora Sylvana nous renvoie au pays des merveilles avec une histoire digne d’un conte de fée qu’elle intitule : Brisée

AWONGA Regia Debora auteur de plusieurs chroniques a déjà démontré son incroyable amour pour l’écriture à plusieurs reprises. La jeune étudiante en assistance administrative à l’université de Lomé est aussi auteur de : Période inattendue, IDARA la bataille du cœur etc.…son nouveau livre qui vient paraitre à quelques jours de son 20èm anniversaire est déjà disponible au prix exceptionnel de 2500fr. Pour s’en procurer, veillez contacter le 228 93 51 13 55 ou adresser un courrier au deboraawonga@gmail.com . Debora Sylvana n’a pas manqué l’occasion de remercier tous ceux qui l’ont toujours soutenue et contribuer à la réalisation de ce chef d’œuvre en l’occurrence sa tendre mère et son réalisateur.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Elles et les médias/ « Au bout de l’effort il y a toujours le réconfort »: Ingrid Maliago

Lire le suivant

L’innovation au service de l’impact socio-économique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *