Natif de Brazzaville mais installé en France depuis quelques années, Martial Prince est fils d’un passionné de musique, un célèbre tailleur de la rue Biza à Makélékélé, et un des nombreux artistes congolais qui gardent le terroir en cœur.

Après ses précédents albums “Attaque et Défense” et “Kongophonie”, Martial Prince revient avec un nouvel album intitulé “Toujours de Love ” sans toutefois changer de fusil d’épaule : l’incontournable thème de l’Amour .

Pour quinze titres fignolés et arrangés par Brice Malonga et Press Mayindou avec des reprises de chœur de Bijoux Synda , AC Milan Nzeko et Abonat Bouboul , ” Toujours Love ” est un exhalant hymne de l’amour allant des couplets de l’amour filial à ceux de l’amour fort , passionnel ou éternel . Des joyaux comme “Maman Nono” où l’artiste rend hommage à sa mère, “Câlins goûts”, “As de Cœur”, “Chouchou Lina” où il chante la passion et la romance, Martial Prince par “Toujours Love” laisse appréhender tous les confins de l’Amour, sentiment grandeur d’âme tout en insistant sur son irréductibilité à tout être.

Manifeste de l’artiste inspiré de son univers supra-sensible , ” Toujours Love ” de par le “Love” en titre, traduit toute son identité valeureuse. Par ses rythmes et mélodies, il nous remémore des célébrités comme Kosmos, Pamelo Moun’ka, Tabu Ley et Kofi Olomidé.

Album mature de Martial Prince, “Toujours Love ” est une saveur recommandée à surtout consommer sans modération.

L’album est déjà en vente et écoute sur Amazon Music, iTunes, Spotify et deezer.

Share:

contributor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *