Les matchs programmés pour ce 9 et 13 octobre n’auront peut-être pas les mêmes effets que les précédents. Le sélectionneur de l’équipe sénégalaise vient de renouveler son équipe en y ajoutant 6 nouveaux joueurs talentueux pour les matchs amicaux.

Le match amical prévu pour le 9 octobre à Rabat qui opposera le Sénégal au Maroc s’annonce très prometteur pour la nouvelle sélection sénégalaise. En effet monsieur Aliou Cissé le sélectionneur de l’équipe du Sénégal vient d’inviter 6 nouveaux jeunes joueurs.

Ils viendront faire leur preuve au cours du match de ce 9 octobre opposant le Sénégal au Maroc à rabat et celui du 13 0ctobre entre le Sénégal et la Mauritanie à Thiès. Les attaquants Boulaye Dia , Baba Thiam, les milieux de terrain joseph Lopy , pape Cheikh Diop et pour finir le défenseur Ousseynou Ba puis le gardien de but Bingourou kamara chercheront a tout pris à impressionner par leur talent le sélectionneur Aliou Cissé afin de se faire une place d’honneur dans cette équipe sénégalaise.

Lire aussi: Bakalilou Yabi et Seynabou Thiam ou l’art du recrutement

A ces 6 nouveaux joueurs s’ajoutent enfin 19 autres titulaires qui tacheront de montrer la meilleure direction aux nouvelles recrues. La population sénégalaise meure donc d’envie de voir les résultats de ces prodigieux joueurs tous réunis dans un seul but : faire la fierté de la nation sénégalaise en remportant la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Share:

author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *