fbpx

Cameroun / Carlos Kameni ne compte pas quitter la sélection nationale

Le gardien de but de l’équipe nationale camerounaise affirme qu’il n’est​ pas prêt à prendre sa retraite au niveau de la sélection nationale. Agé de 36 ans, Idriss Carlos Kameni compte jusqu’à ce jour 74 sélection avec un titre de vainqueur des jeux olympiques et champion de la Coupe d’Afrique des Nations 2002 (CAN).

Dans sa déclaration, Carlos Kameni réitère sa participation comme Lion indomptable du Cameroun jusqu’à sa retraite du monde footballistique tel que le démontre cette déclaration : “ Je ne prendrai jamais ma retraite internationale. Je suis camerounais et comme un soldat. Chaque fois que mon pays aura besoin de moi, je serai​ là. Si je suis encore en activité professionnellement, je serai toujours prêt à répondre à l’appel de la sélection. Si j’ai 50 ans et que je joue même en cinquième division et qu’on m’appelle au Cameroun, je viendrai. Ma retraite sportive sera en même temps mon départ de la sélection”
Abordant la question en rapport avec le litige qui l’oppose à Fenerbahçe, Carlos Kameni dit ne pas comprendre la raison pour laquelle il a été écarté, étant donné qu’il ne touchait plus son salaire il a jugé bon de résilier le contrat et saisir l’instance mère du football. A ce jour, l’ex-portier de Fenerbahçe confirme avoir trouvé gain de cause au niveau de la FIFA et par conséquent il se déclare ouvert à toute sollicitation mais tout en attendant la décision finale qui sera prise au TAS qui est saisi en appel par le club turc.  Branham Mavinga

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

Le festival Agbodjavonne sous le pont bientôt sur vos écrans

Lire le suivant

Une bassesse en milieu éducatif : quel avenir pour une élève enceintée par son professeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *