fbpx

Cameroun : 5 millions de Samuel Eto’o au jeune Brandon

Samuel Eto’o a offert une somme de 5 millions de Francs CFA au jeune camerounais Brandon, et entend aussi prendre en charge sa scolarisation.

Pendant que plusieurs personnes se plaignent du fait que le taux de chômage est en constante évolution à cause du coronavirus, la chance sourit de plus en plus au petit Brandon alias Ngueuh Fally. Pour avoir interprété « Juste une danse » du congolais Fally Ipupa, il s’est fait connaitre au grand public et au principal auteur de ce morceau. La cote de popularité qu’il a acquise lui a permis de se faire beaucoup d’argent en un claquement de doigt. De nombreuses célébrités ont sorti leur chéquier pour encourager le probable future grand artiste du Cameroun.

Parmi ceux-ci, le rappeur Maalhox et le célèbre Youtubeur Steve Fah. Ces derniers ont respectivement offert 100.000 et 300.000 Francs CFA à Ngueuh Fally. D’après ce qu’a appris MyAfricainfos, Samuel Eto’o a également donné un coup de main au jeune garçon. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a remis une somme de 5 millions de Francs CFA. Et ce ne sera pas tout. Le grand 9 a aussi affirmé qu’il prendra en charge les études de cet enfant.

Aux dernières nouvelles, d’autres portes s’ouvriront certainement à Ngueuh Fally. Il est dans le viseur de plusieurs artistes, producteurs et acteurs culturels.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Madagascar: des journalistes prisonniers libérés par le président Rajeolina

Lire le suivant

Nouvelles dates pour les Jeux de la Francophonie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *