fbpx

TOGO/ Women’s Revolution, le One man Show du Professeur Abawoe à ne manquer sous aucun prétexte

De la télé au stand Up, il y a une grande distance. C’est pourtant le défi que s’est lancé Hervé Djessoa, le boss actuel de l’humour togolais.

Connu sous le pseudo de « Professeur Abawoe », et anciennement l’un des leaders de l’émission humoristique « Le Labo du rire » sur la TV2, Hervé a fait du chemin depuis dans sa carrière en passant notamment par des vidéos burlesques sur les plateformes telles que YouTube, Facebook ou encore whatsapp…, qui ont bien entendu reçu l’aval de la communauté d’internautes.

Ainsi, le 13 Avril prochain, l’artiste présente pour la deuxième fois consécutive et pour le bonheur du public, un One man Show au titre parlant : Women’s Revolution, (révolution des femmes).

L’objectif est simple : Réunir la population togolaise et africaine autour de la problématique actuelle liée à l’émancipation de la femme et à la promotion du genre, ceci grâce à un humour déjanté, décalé,  satyrique, et surtout intellectuel. Bien entendu, il ne s’agira pas que de peindre les avantages évidents de l’émancipation encore moins de les dénigrer, il s’agira aussi et avant tout d’y dépeindre ses inconvénients dans une ambiance de dérision et de distraction totale.

45 minutes de fou rire vous attendent donc ce samedi 13 Avril. Mais rassurez-vous, la soirée ne sera pas qu’humour, pour ceux qui craignent qu’elle finisse vite. Sont prévus des prestations scéniques de :

  • La Déesse WAPONDI, slameuse internationalement connue
  • Eustache K’MOUNA, conteur exceptionnel et non moins connu
  • K –ROLL artiste togolaise de la chanson.

Tous mettront leur art à contribution pour faire de cette soirée, un événement.

Rendez-vous donc samedi le 13 Avril pour les “Assises du Stand-up” acte 2 du professeur Abawoe à Canal Olympia Midè à partir de 20 heures. Rire garanti.

NB : l’entrée est à 3000 et 5000 francs Cfa

Contacts utiles :

#WomensRevolution

Wallis D.

Rédacteur en Chef Adjoint du site

Lire le précédent

TOGO/ FOFO SKARFO EN CONCERT LIVE CE 13 AVRIL!

Lire le suivant

Burundi/ Gâteau aux dattes et bananes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *