fbpx

Togo/ “SAVIOUR-SKIN”, une gamme de produits cosmétiques à base de produits agricoles créée par Justine Lamboni

Entrepreneure et étudiante en  agroéconomie, Justine Lamboni est la promotrice de la gamme de produits “SAVIOUR-SKIN”. Sa mission repose sur la transformation des produits agricoles en des biens non alimentaires (les produits cosmétiques).

Les objectifs poursuivis par  la jeune Justine sont, d’offrir des produits naturels et sains pour le bien-être corporel de tout le monde et de contribuer à la réduction du chômage tout en assurant de l’emploi grâce à son entreprise. 

« Les raisons qui sont à la base de la mise en place de ce projet est la maladie de peau de maman (vitiligo).  Par elle, je  constate depuis toute petite comment le MOI intérieur peut souffrir lorsqu’on est confronté à des maladies de peau. De là, j’ai décidé d’apporter une aide, d’où ma lutte pour aider ceux qui en souffrent car pour moi le bien-être de la peau est un facteur très déterminant de l’épanouissement entier d’un être humain », a révélé Justine.

Selon elle, pour accomplir ces différentes tâches, les difficultés reposent en partie au niveau financier car elle roule à fond propre avec quelques aides des membres de sa famille.

« Les perspectives pour mon entreprise sont d’arriver à installer une unité de production et de pouvoir apporter des aides autour de moi en employant des gens dans l’unité afin de contribuer à la réduction du chômage dans mon pays », a-t-elle souhaité.

Pour contacter SAVIOUR-SKIN

Daniel A.

Lire le précédent

Cameroun/ “Hadja Binta” de Badiadji Horrétowdo

Lire le suivant

Togo/ Dyana, du chant dans les veines

One Comment

  • Le contexte entrepreneurial togolais n’est pas toujours rose! Quand il y a des gens qui se battent pour s’en sortir, on peut que les encourager à faire davantage. Félicitations à Justine et biens de choses pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *