fbpx

Togo/ Rencontre: “Les splendeurs de la beauté africaine” avec Essi King Houmey

La célébration de la beauté se fait de plusieurs manières à travers le monde mais il manque très souvent ce côté naturel qui révèle réellement la beauté de la femme. “Les splendeurs de la beauté africaine” organisé par Madame Essi King Houmey est un événement qui vise à valoriser la beauté naturelle de la gent féminine.

“Les splendeurs de la beauté africaine” se tiendra ce samedi 29 juin 2019 à La villa de 14h à 19h. L’entrée est entièrement gratuite.

Madame Essi King Houmey est l’une des femmes entrepreneures du Togo qui se bat pour donner une place à la femme dans la société aussi bien africaine que mondiale à travers ses oeuvres. Elle est la créatrice d’une marque de cosmétiques 100% naturelle à base de beurre de karité, beurre de cacao, huiles végétales diverses (moringa, dattier du désert, touloucouna, baobab…).

Essi sublime tous les produits de ce merveilleux continent qu’est l’Afrique, dans sa gamme de cosmétiques LUCY & CLARA pour cheveux afro.

Petite fille d’une Nana Benz, son ambition est de rendre au wax ses lettres de noblesse au travers de sa marque de prêt à porter ANGELINA CREPPY.

Son principal objectif dans l’organisation de l’événement “Les splendeurs de la beauté africaine” est de Célébrer la beauté au naturel sous toutes ses formes.

Au programme ,une conférence-débat animée par Essi King Houmey et Chimène Sossah sur le thème : “L’amour de nos cheveux crépus est le commencement de l’acceptation de soi“. Par ailleurs, il y aura un défilé de mode de plusieurs créateurs avec les marques Angelina Creppy, Waxaudis et Ayana Crea; une exposition-vente; des ateliers, coiffure nappy, animés par Essi King Houmey et Kokoè Ayele et l’attaché de foulard avec Medos. Un programme bien établi pour permettre à chacun de se sentir bien et de gagner quelque chose de nouveau à la fin de cette rencontre.

Le petit plus c’est que tout achat effectué au stand WAXAUDIS donne droit à un article sans oublier que pendant tout l’événement il y aura dégustation de saveurs togolaises avec la table des saveurs Enoumevivi de Adjoa Sika et Delysia.

Cet événement qui est à sa première édition, est appuyé par plusieurs partenaires pour soutenir la beauté au naturel de la femme.

Plus qu’un événement c’est une invitation au voyage et une opportunité pour toutes les femmes et en particulier à la femme africaine de se mettre en valeur avec les richesses de son continent l’Afrique et de révéler le potentiel qui est en elle au monde entier.

Rendez-vous donc ce samedi 29 juin à La Villa pour découvrir “Les splendeurs de la beauté africaine”. L’entrée est entièrement gratuite !

Plus d’informations au 0033620515385 (Tél et WhatsApp)

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

CAN Égypte 2019/ Une première victoire historique pour le Madagascar

Lire le suivant

CAN Égypte 2019/ De l’assurance et de la déception en ce 28 juin

One Comment

  • Merci beaucoup. Blessings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *