fbpx

Togo/JazzPoulet, une structure spécialisée dans la formation des éleveurs

Dometi Marc Têté est un jeune  entrepreneur et administrateur du projet JazzPoulet. Il vise  à former des personnes désireuses d’en apprendre plus sur l’aviculture  grâce à des formations en ligne et  sur le terrain.

« Nous avons remarqué que beaucoup de personnes ont des projets d’élevage mais ne savent pas vers qui se tourner. Alors nous avons créé notre structure pour les accompagner. Notre projet consiste à mettre nos assistances techniques à la disposition des éleveurs pour qu’ils fournissent des produits de bonne qualité aux populations », a affirmé Dometi Marc Têté en sa qualité de dirigeant  tout en soulignant qu’il intervient dans les fermes pour apporter des solutions aux différents problèmes de santé animale,  de ponte et de malnutrition. 

« Nous avons du mal à atteindre beaucoup de personnes avec nos annonces et communiqués sur les formations. Mais, nous voulons que les fermes d’élevage  soient multipliées dans tout le pays pour que la population togolaise  diminue les importations », a-t-il ajouté.

Avec le projet JazzPoulet, le promoteur affirme avoir  formé déjà  des centaines de personnes en ligne et avoir des contrats avec plusieurs fermes de production pour des suivis dans leurs différentes besognes.

« Le projet consiste à promouvoir l’entrepreneuriat au sein de la population. Nous voulons par le biais de notre entreprise, installer des centres de formations modulaires dans chaque préfecture au Togo pour l’extension de l’élevage dans le pays », a-t-il déclaré.

Contact :

Articles du même auteur :

Daniel A.

Lire le précédent

Togo/ « Futur Team Togo » missionne pour le développement social

Lire le suivant

Togo/ Tchakondo Aboudoul-Kabirou entreprend dans la fabrication du jus de rônier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.