fbpx

Togo/ Football: La FTF récompense ses meilleurs acteurs sportifs le 16 août à Lomé

Le 16 août 2019, les meilleurs acteurs du football togolais, de la saison 2018-2019, seront récompensés lors de la troisième édition de la soirée des « Lauriers FTF ».

La soirée des Lauriers de la FTF sera l’occasion pour la Fédération Togolaise de Football (FTF) de tourner les projecteurs vers ceux qui ont animé la vie du football togolais au cours de la saison écoulée. Ainsi les acteurs, les promoteurs et partenaires du football togolais se verront décerner des prix pour leur dévouement à l’endroit du football national. Des personnalités sportives, sponsors, promoteurs de football, et anciens joueurs recevront des prix d’honneur lors de cette soirée promise riche en couleur.

Dans la catégorie des joueurs qui seront primés on aura notamment, les meilleurs buteur et joueur, le meilleur gardien, le meilleur  espoir, et entraîneurs, dans les championnats D1, D2, et féminin. Les hommes en noirs ne seront pas du reste. Les meilleurs arbitres et arbitres assistants sans oublier les  médias (meilleur journaliste sportif).

La soirée des Lauriers de la FTF mettra également en lumière le meilleur joueur togolais évoluant en Afrique, hors de l’Afrique et du jeune joueur de la diaspora. A ceux là s’ajoutent, les équipes-types D1 et D2.

A la veille de ce grand événement, un match mettra aux prises l’équipe type de la D1 à celle de la D2. Occasion pour les lauréats de se produire devant leur public et à la FTF de faire la promotion des talents tout en célébrant ses acteurs.

Articles du même auteur :

Folly K.

Lire le précédent

Afrique/ EDF Pulse Africa récompense les meilleures startups et PME dans le domaine de l’énergie

Lire le suivant

Tunisie/ Djerba au cœur de son bal d’art lumineux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.