fbpx

Togo / En mode “CONVOI”, Wadjo Group et la jeunesse en action pour le développement

WADJO Group organise une rencontre de fraternisation pour la jeunesse consciente. Cette rencontre d’échange est une initative de l’acteur culturel Dieudonné Kevin.

Structure spécialisée dans l’organisation des événements culturels et accompagnement des artistes et des jeunes , Wadjo Group de Dieudonné Kevin œuvre pour la promotion de la culture togolaise.

Dans la perspective de rassembler les jeunes et de les former, Wadjo Group vous donne rendez-vous le samedi 08 juin 2019 à l’Hôtel Novela Star sise à Avepozo pour un week-end exceptionnel dénommé “LE CONVOI” .

Placé sous le thème de << Jeune acteur du développement >>, l’événement  aura pour objectif de permettre aux jeunes une ouverture d’esprit sur l’entrepreneuriat. Ce sera également une occasion pour créer plus de contacts entre eux et d’augmenter leurs carnets d’adresses .

Au programme, une formation en Art Oratoire, un défilé de présentation des marques streetwear des jeunes togolais, un Dj’s Battle Live et un somptueux PoolParty. Vous aurez aussi à savourer des chorégraphies de danses, des prestations d’artistes, des jeux-concours et défis, et pleines d’autres surprises qui vous attendent.

NB : Il est egalement prévu dans la nuit un bain de ouf jusqu’à l’aube.

Les tickets sont toujours disponibles au +228 99 33 63 48. Pour d’amples informations, consuter la page LE CONVOI BY THE BLACK sur Facebook : .

BLAKE G.

Lire le précédent

Togo/ Le Jazz de Togoville est à sa 5ème édition

Lire le suivant

Cuisine/ Le poulet DG camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *