fbpx

Togo /Des tenues au nom des villes, une initiative de Loko-Soga Josiane et Ouinsou Hanif

Loko-Soga Josiane et Ouinsou Hanif sont deux jeunes togolais ambitieux  qui ont décidé d’entreprendre. Ils sont les promoteurs  et créateurs de la marque des vêtements “Lomé StreetWear”.

Les articles du style vestimentaire “streetwear” adaptés à tous les âges sont entendus comme tenues de ville ou tenues de rue. Ces articles  sont conçus à base  de motifs simples et discrets qui mettent en valeur les villes africaines.

Les objectifs  poursuivis par ces deux jeunes sont d’une part, faire découvrir les villes africaines au monde entier à travers le streetwear et d’autre part,  mettre à la disposition des Africains, en particulier des Togolais une nouvelle marque de vêtements à laquelle ils peuvent s’identifier facilement.

Selon les promoteurs, étant une activité commerciale elle apportera une plus-value dans l’économie nationale. Le projet apportera une touche de plus à l’image du Togo sur le plan international. Il est question de créer de l’emploi dans un premier temps aux initiateurs du projet puis dans un second temps pour ceux avec qui ils collaborent.

« Étant des jeunes diplômés, nous avons ressenti le besoin d’entreprendre et de  consommer nos produits locaux. De là, nous avons constaté une méconnaissance des villes africaines à l’extérieur du continent comparées aux villes de l’occident dont nous portons les vêtements presque chaque jour. D’où la naissance de Lomé StreetWear pour faire connaitre les villes africaines au monde entier », nous confient les promoteurs.

Avec des articles diversifiés made in Togo, les promoteurs du « streetwear » envisagent devenir une marque de référence basée au Togo.

Pour contacter Lomé StreetWear

Daniel A.

Lire le précédent

Congo RDC/ Zinga Raphaël veut révolutionner l’agroalimentaire

Lire le suivant

Togo/ Equitation : Trésor Touré Ali Idrissou l’exemple d’une réussite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *