Amoureux de la danse et événements culturels de tout genre, apprêtez-vous pour la sixième édition du festival international de danse Nïkaala dans la capitale togolaise du 28 août au 10 septembre 2023.

Du 28 août au 10 septembre, l’association SIKOTA ouvrira les portes de la sixième édition du festival Nïkaala à Lomé.

Durant deux semaines, les amateurs de danse seront transportés dans un monde de gaieté et de joie de vivre, grâce au festival Nïkaala placé sous le thème : “NOS REGARDS à 360°”. Cette édition promet d’ouvrir de nouvelles perspectives sur l’art de la danse.

Le programme varié réserve des expériences uniques avec un Laboratoire artistique, des Master class, des tables rondes, des médiations et une multitude de spectacles captivants.

À ne pas manquer : “IN THE BOX” du chorégraphe ivoirien Nikoko Yao de la compagnie Dumanle de la Côte d’Ivoire.

Cette pièce fera l’objet d’une reprise dans le cadre du festival, offrant ainsi une opportunité unique de s’immerger dans l’univers créatif du talentueux chorégraphe au cours d’une résidence artistique qui se déroulera du 28 août au 7 septembre 2023.

Cette résidence permettra à des danseuses de la sous-région de plonger dans l’univers du chorégraphe et de participer à des échanges enrichissants.

N’hésitez pas à nous rejoindre au Nïkaala pour célébrer l’art, les femmes, le festival, la danse et l’esprit créatif de Sikota.

Pour plus d’informations sur le programme et les modalités de participation, rendez-vous sur les réseaux sociaux du festival Nïkaala. Soyez prêts à vivre une expérience exceptionnelle au cœur de la danse et de la créativité !

Share:

author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *