fbpx

RDC/ “RdcVisit” pour porter un nouveau regard sur la République démocratique du Congo

La République Démocratique du Congo (RDC) offre un paysage magnifique qui inspire. Dans le but d’attirer davantage de visiteurs et de développer le tourisme dans ce beau pays, Kevine K. Kaniki a mis en place “RdcVisit” une entreprise de voyage sur la RDC.

Kevine K. Kaniki

Etudiant à l’Université de Technologie à Capetown en Afrique du Sud, Kevine Kanyinda Kaniki est de la République Démocratique du Congo et c’est tout naturel qu’il veuille promouvoir le tourisme dans son pays. Tout en travaillant dans le domaine informatique auprès de plusieurs entreprises que ce soit en RDC ou en Afrique du Sud, Kevine décide de mettre sur pied “RdcVisit“.

Passionné d’art, de sport, de musique, de lecture et de programmation informatique son domaine de prédilection, Kevine Kaniki a fait ses preuves d’abord auprès d’une agence de voyage et de tourisme “AFRICATOURS” chez qui il a pris goût à la promotion du tourisme. Décidé à suivre les pas de sa maison formatrice, il se lance dans la promotion du tourisme dans son pays natal la RDC.

 « Ce pays magnifique renferme d’énormes atouts naturels aussi insoupçonnés qu’attrayants, de son écosystème à sa faune », confirme Kevine.

Toutefois, la mauvaise réputation sécuritaire du pays à l’extérieur ne facilite pas les choses à la jeune entreprise. L’assistance des autorités pour les structures de promotion du tourisme est quasi inexistante. La somme de ces deux facteurs plombe les efforts d’attraction des touristes. Cependant, Kevine Kaniki ne désespère pas.

Afin d’être outillé pour mener à bien son projet, ce jeune entrepreneur s’est formé en entrepreneuriat ; un passage indispensable pour tout individu porteur de projet.

RdcVisit propose le voyage à travers des sites touristiques du pays, des visites guidées, du trekking et des randonnées en pleine nature, et plus encore.

En ce qui concerne la particularité de RdcVisit, « Nous avons la facilité de réaliser nos voyages et visites avec un bon personnel engagé. Nous agissons avec d’excellents prestataires de services. Notre honnêteté et intégrité sont une garantie » s’en vente Kevine Kaniki qui met à la disposition de ses clients un espace libre et pacifié.

Pour contacter RDCVISIT

  • Adresse : 3095 avenue Araucarias commune, quartier Ruashi, Hewa Bora Ville Lubumbashi
  • Tél. : +243995400870
  • E-mail: infos@rdcvisit.com
  • Site internet : www.rdcvisit.com
  • Facebook : RDCVISIT
  • Twitter : RDCVISIT
  • Instagram : RDCVISIT

Edith DAK

Lire le précédent

Côte d’Ivoire / Tara Gueye couronnée Miss Côte d’Ivoire 2019

Lire le suivant

Togo/De l’huile à base de coco mise en valeur par Kudadzé Koku Eliké

2 Comments

  • magnifique pour mon pays

  • merci MY AFRICA INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *