Après le succès de “Gné noutigna” Queen Elish nous revient dans une douce voix au rythme de “My father in heaven”. Ce nouveau single est disponible sur YouTube.
La particularité de ce single se trouve dans l’usage et le mélange des langues. En effet, si “Gné noutigna” est chanté en ewe (la langue maternelle de l’artiste) et “Révèle-toi à moi” en français, ce nouveau morceau est en anglais avec certaines parties en ewe.
Queen Elish s’est servie de sa voix angélique pour louer la grandeur de l’Éternel. “My father in heaven, my miracle working God, I bow before your throne to worship you baba” (Mon père qui est au ciel, mon Dieu de miracle, je me prosterne devant ton trône pour te glorifier père): voilà un passage édifiant de ladite chanson.
De son vrai nom Gbewade Ameli Elisabeth, Queen Elish est artiste gospel avec un album à son actif. Elle est d’origine togolaise vivant aux Etats-Unis plus précisément dans l’État de Maryland depuis 2009.
Lire aussi: Togo/ Charité annonce son premier single « Alinvia dze bubu »
En ce qui concerne la source de son inspirant elle confie : « Mes chansons sont inspirées par mon quotidien et les témoignages » Nous souhaitons un grand succès à ce nouveau single.