fbpx

Parc national Kruger, un véritable joyau sud-africain aux touristes

Parc national Kruger_MyAfricaInfos

Parc national Kruger_MyAfricaInfos

S’il fallait représenter le jardin d’Eden au 21ème siècle, ça serait probablement le parc national Kruger. Logé au cœur de l’Afrique du sud, le parc national Kruger semble être le seul endroit sur terre dont la manifissance rivalise avec le charme du paradis céleste.

Rien ne vaut un irrésistible safari à travers le parc national Kruger. Il faut en primo rappeler que le nom Kruger a été attribué à ce merveilleux parc en hommage à l’ancien président sud-africain Paul Kruger. Le parc national Kruger, est une vaste terre qui couvre 350km en longueur et 60 km en largeur, soit une superficie totale de 18.989km2. Ce splendide espace vital où s’incarne dans une grande harmonie plusieurs espèces animales et végétales se situe au nord-est de l’Afrique du sud près de la ville de sabie.

Parc national Kruger _MyAfricaInfos

Le parc national Kruger est traversé par plusieurs cours d’eau enjambés d’une cinquantaine de poissons et une centaine d’espèces de reptiles. On y trouve aussi plusieurs variétés de plantes tant bien aquatiques que terrestres. Cette merveilleuse fusion de la faune avec la flore fait régner dans ce parc un climat de sérénité favorisant par la même occasion la fécondation de certaines espèces d’oiseaux en voies de disparition. Faites un petit détour en Afrique du sud pays où buffles, girafe, rhinocéros, hippopotame, lions, guépards, martin-pêcheur, bateleur des savanes baignent en harmonie dans leur habitat naturel.

Le parc national Kruger est une grande réserve bondée de sites archéologiques et de gibiers.

Girafe_Parc_national_Kruger _MyAfricaInfos

Une belle randonnée au sein du parc national est capable de changer votre vie à tout jamais. Alors laissez-vous succomber au charme de la nature. Laissez-vous séduire par le parfum des fleurs et arbres. Laissez-vous bercer par le chant des rossignoles et d’autres merveilleux oiseaux. Laissez le fleuve Sabie vous enlacer, laissez l’Afrique vous sourire en vous ouvrant corps et âme au parc national Kruger. Venez admirer l’Afrique dans toute sa majestueuse beauté.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Hermione K. LIGAN: une véritable Amazone au service de la communication

Lire le suivant

RDC: Rose-Dorée Bokeleale invite les jeunes entrepreneurs à développer 7 capacités managériales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *