fbpx

MyAfricaInfos/ Voici nos mots de remerciement et nos meilleurs vœux de bonne année à vous tous

meilleurs vœux de bonne année_MyAfricaInfos

meilleurs vœux de bonne année_MyAfricaInfos

Bonjour, lentement mais sûrement nous voici en 2021. À cet effet, MyAfricaInfos vient vous présenter ses meilleurs vœux pour ces 365 prochains jours.

Au cours de l’année 2020, l’humanité est plongée dans une crise sans précédent. La pandémie due au corona virus a laissé des plaies difficiles à panser. L’économie mondiale est mise à terre sous toutes ses formes. Certaines entreprises ont vu leurs portes fermées, des pays se sont davantage séparés, beaucoup ont perdu leurs membres de famille, leurs partenaires d’affaires, que sais-je encore ?

Mais, au-delà de tout, la bonne nouvelle est que vous qui lisez cet article, vous êtes en vie. Nous estimons par là une raison largement suffisante de remercier Dieu c’est-à dire le donneur de notre souffle de vie. Vous savez ? Aussi longtemps que nous avons la vie, il y a toujours possibilité de se relever. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas considérer le passé ni vos faiblesses.

Nous voulons également vous rappeler ceci : il n’y a que vous et vous seul qui pouvez décider de votre échec ou réussite. Reconnaissez que votre victoire dépend de vos décisions et engagements de chaque jour.  Armez-vous de courage et doublez d’effort . N’oubliez pas que ce qui ne tue pas rend plus fort. Ne demandez pas pardon à Dieu seul mais aussi à tous ceux que vous aviez une fois blessés. Pour finir, “il est bon de demander pardon mais refuser de blesser les gens est meilleur”.    

Nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance. Merci à vous tous. Car d’une manière ou d’une autre, vous nous aviez soutenu et encouragé. En réalité c’est vous qui faites notre force dans notre noble mission qui est de brandir une image positive de notre chère Afrique, de prouver au reste du monde qu’au-delà de ce que l’on pense, l’Afrique aussi bien que ses fils et filles avaient contribué, contribuent et contribueront au bonheur de l’humanité tout entière. Nous croyons en votre soutien indéfectible pour le reste du chemin à parcourir. Pour cela, nous vous invitons à être abonnés à nos comptes Facebook, YouTube, Instagram, LinkedIn, Twitter et autres. Pour finir, nous vous rappelons que MyAfricaInfos reste disponible à contribuer à la visibilité des activités de tout africain, africaine et afro-descendants résident au sein du continent ou dans la diaspora.

Lire aussi: Mali/ Le musicien Sidiki Diabaté retrouve une liberté provisoire après trois mois de prison

“Que cette année 2021 soit porteuse d’amour et de bonheur. Nous vous souhaitons de réussir dans tous les projets que vous entreprendrez. Que la joie et la gaieté soient au rendez-vous pour réchauffer votre cœur et ceux de vos proches. Bonne année et heureuse année 2021!”

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Mali/ Le musicien Sidiki Diabaté retrouve une liberté provisoire après trois mois de prison

Lire le suivant

Ce que condamne Sadlay Hounyeme dans son roman ‘‘Le Refrain des Anges Orphelins’’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *