fbpx

Musique : la virée de Brandon, ce jeune camerounais sur les réseaux sociaux

Brandon, jeune chanteur en herbe s’est fait connaitre du grand public en général, et de Fally Ipupa en particulier après que quelqu’un ait publié une vidéo de lui.

Alors que ce jeune camerounais était encore inconnu du grand public il y’a quelques jours, voilà qu’il est devenu célèbre. Il lui a juste fallu partager une vidéo dans laquelle il interprète le titre à succès baptisé « Juste une danse » du chanteur de rumba Fally Ipupa pour que sa vie change.

La vidéo du jeune homme a fait le buzz au Cameroun, et jusqu’au-delà de ses frontières. Le fait que Fally Ipupa ait été mis au parfum en témoigne. L’artiste congolais a exprimé sa joie d’entendre un petit garçon interpréter sa chanson avec émotion. C’était dans un message sur son compte Instagram. Mais Fally Ipupa ne s’est pas tenu à ce message. Afin de plus encourager Bandon, la star de la RDC a partagé la vidéo pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pour rappel, Fally Ipupa a démontré plus d’une fois qu’il apprécie les jeunes chanteurs talentueux. Dans une interview récente sur Radio France International (RFI), il a annoncé qu’il organiserait un casting pour détecter les talents cachés de la RDC. Il a par ailleurs été un des coachs du concours de chanson The Voice Afrique.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Football : Habib Beye sur les tablettes d’un club de Ligue 1

Lire le suivant

Covid-19: la Guinnée-Bissau réceptionne le covid-organics Malgache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *