fbpx

MiabéVoice : enfin une agence spécialisée en voix off au Togo !

Autant l’on dénombre une multitude d’agences généralistes ou spécialisées dans les métiers de la communication, autant le domaine de la voix off semble un vaste terrain nu. A présent, le vide est comblé avec MiabéVoice.

Un groupe de jeunes dynamiques et entreprenants vient de lancer sur le marché une société « multiservices spécialisée » particulièrement dans trois domaines d’activités que sont : (i) la voix off, le doublage de voix et le coaching vocal ; (ii) la traduction et l’interprétariat ; (iii) l’Event management.

« Excellence et originalité » sont les maîtres mots de l’agence multiservices MiabéVoice (Notre voix en Ewé), portée sur les fonts baptismaux par un groupe de jeunes, diplômés en lettres modernes, sociologie et communication et jouissant d’une dizaine d’années d’expériences dans les métiers de l’information et de la communication ; la traduction et l’interprétariat.

 « Notre vision est de garantir l’excellence, la finesse et l’originalité dans nos prestations », assure Maryse Tanma ACOTIE, General Manager de MiabéVoice, avant de préciser qu’ils s’engagent au sein de leur société à « combiner l’expertise et l’innovation afin de faire des projets de leurs clients, une réussite ».

Pour y parvenir, diverses prestations sont offertes au public. Elles vont des services de voix off (rendu de message d’accueil téléphonique, informatif, publicitaire, etc. ; doublage de voix), au management événementiel (animation bilingue de manifestations publiques et/ou privées) en passant par la traduction de documents imprimés ou multimédia et ou l’interprétation simultanée et alternative de conférence.

MiabéVoice offre également à toute personne intéressée des séances de coaching en voix off et en maîtrise de techniques vocales. Ceci, pour permettre aux apprenants de réussir le rendu de texte et l’art oratoire. Ce programme est dédié aux orateurs, aux professionnels des médias audiovisuels et à toute personne intéressée par les métiers de la voix.

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Quelles sont les clés pour démarrer et réussir un commerce?

Lire le suivant

PAU SCHOLARSHIP GRANTS: Don’t miss these opportunities!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.