fbpx

Mercato : Mané pourrait rejoindre la Juventus

Afrique Sports nous apprend ce lundi que si Cristiano Ronaldo venait à partir cet été, les dirigeants de la vieille dame seraient prêts à faire signer l’international sénégalais Sadio Mané.

Tous les coups seront permis pendant le prochain marché des transferts des joueurs d’un club professionnel à un autre. Et pour ne pas être surpris à la dernière minute, il vaut mieux prendre des précautions. A en croire nos confrères du journal Afrique Sports, c’est ce que font actuellement les responsables de la Juventus de Turin. Alors que le mercato estival n’a même pas encore débuté en raison de plusieurs championnats européens encore inachevés à cause des récentes perturbations dues à la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, voilà que de nombreuses pistes sont évoquées. La dernière en date parle de l’arrivée imminente de Sadio Mané (un des attaquants phares de Liverpool en Angleterre) chez les Bianconeri, en cas de départ du portugais Cristiano Ronaldo.

Toujours selon nos confrères d’Afrique Sports, le club italien serait prêt débourser un salaire annuel dont le montant s’élèverait à 10 millions d’Euros pour le natif de Sédhiou au Sénégal (né le 10 avril 1992).

Mais sachant que le finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 est un cadre de l’effectif du club anglais coaché par Jorgen Klupp, la tâche s’annonce très difficile. Les jours à venir nous en diront davantage.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Des astuces simples pour améliorer les défenses naturelles

Lire le suivant

Jean-Pierre Nsame meilleur buteur du championnat suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.