fbpx

Mercato : Le PSG continue avec Choupo-Moting

Alors que son contrat avec le club parisien prend fin le 30 juin prochain, le capitaine des Lions Indomptables se serait vu proposer une prolongation de deux mois supplémentaires.

Changement de dernière minute. Censé plier bagage et aller voir ailleurs dans quelques jours, Éric Maxim Choupo Moting devrait finalement rester au Paris-Saint Germain. Car selon nos confrères de RMC, l’aventure se poursuit entre le PSG et le joueur de 31 ans (né le 23 mars 1989 à Hambourg). Ce, pour une durée de deux mois supplémentaires.

Toujours d’après la chaine de télévision RMC, le revirement de situation serait dû au fait qu’il n’y aurait pas eu d’accord au sujet d’une prolongation entre l’uruguayen Edinson Cavani et les dirigeants du club de la capitale française. Par conséquent, le Paris-Saint Germain aura besoin d’un attaquant supplémentaire au sein de son effectif, en cette fin de saison.

Tout comme Neymar, Mbappé, Di Maria, Kimpembe, et plusieurs autres de ses coéquipiers, l’international camerounais aurait donc toutes les chances de disputer les finales de coupe de France. Il pourrait également prendre part au quart de finale de la Ligue des Champions, à condition que l’UEFA accepte son ajout sur la liste des parisiens. Rappelons que le PSG avait éliminé le Borussia Dortmund (Allemagne) en 8eme de finale de la prestigieuse compétition européenne. Et que le tirage au sort des quarts de finale aura lieu en juillet prochain.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

L‘US Air Force fait de Charles BROWN, le pilote Noir Américain le plus haut gradé

Lire le suivant

Le saviez-vous? Trop de viande rouge peut nuire à votre santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *