fbpx

Maroc/ WOMAAF: le premier festival panafricain international met le Burkina à l’honneur

Partenaire institutionnel du festival Womaaf (World Music and African Art Festival), la Mairie de Tanger se fait un plaisir d’accueillir le tout premier festival panafricain international Womaaf; une initiative de la Fondation marocaine Dintchen-Coucke. Cette première édition qui se déroulera du 13 au 15 octobre 2016, met à l’honneur le « Pays des hommes intègres », le Burkina Faso.

 Devenir l’un des plus importants festivals internationaux de musiques et d’arts en Afrique et dans le monde; voici l’objectif poursuivi par le Womaaf de Tanger. Et pour cela, les organisateurs enttendent attirer des festivaliers du Maroc, de l’Afrique et du monde entier. Chaque année, le festival panafricain international Womaaf de Tanger mettra la lumière sur les richesses culturelles d’un pays africain.

 Ami avec le royaume marocain, le « Pays des hommes intègres » propose une diversité culturelle exceptionnelle respectée et valorisée par les autorités du pays. Cette diversité culturelle sera alors célébrée au Maroc du 13 au 15 octobre prochain. L’événement a pour parrain et marraine: Cheik Tidiane Seck du Mali et Patience Dabany du Gabon.

« Ensemble, valorisons le riche patrimoine culturel et artistique de notre Afrique »!!!

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Mon royaume pour une guitare par Kidi Bebey

Lire le suivant

Couple/ Poussé par sa famille, il me trompe et revient avec le Sida!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *