fbpx

Couple/ Poussé par sa famille, il me trompe et revient avec le Sida!

Je suis une jeune femme de 32 ans avec un enfant de 12 ans que j’ai eu hors mariage. Voilà 6 ans que je suis avec mon mari qui a 35 ans et a aussi une fille de 10 de son côté.

Nous vivons a l’étranger où nous nous sommes rencontrés. Nous sommes mariés aussi bien à la Mairie qu’à l’église. Jusque là, tout allait bien dans notre couple.

 

Mais au moment où nous avons décidé d’avoir un bébé; difficile de le concevoir. Les mois et les années passent et toujours rien , les complications commencèrent sauf que mon mari n’accepte pas que le problème peut venir de ses spermatozoïdes faible. Il décide d’aller voir ailleurs et sa famille l’encourage dans cette démarche. Mais comme je suis tellement croyante je continue de prier seule. Il ne voulait plus rien faire avec moi et ce, à tous les niveaux: sortie, sexe, rien. Alors moi aussi j’ai pris mes distances.

 

voilà donc le mois de juin dernier, il retourne au pays prétextant qu’il préfère aller faire les médicaments indigènes. Sauf que je ne suis pas bête j’ai joué au détective avec son téléphone et bingo… il a une maîtresse qui l’attendait là-bas et là je dis a la fille qu’il est marié avec moi. Mais apparemment, il avait déjà promis de faire venir la fille en Europe elle ne voulait rien écouter de ce que je lui disais.

 

J’ai demandé pardon à genou à mon mari, l’implorant de ne pas voyager. Il a refusé et est parti . A son retour, la fille me téléphone pour me dire: « toi la femme stérile, c’est mon mec!!! Attends qu’il vienne m’épouser et je viendrai te foutre à la porte ». Eh bien je lui airépondu d’aller se faire foutre. Mon mari était couché à côté de moi et n’a rien dit. Il m’a ensuite juré sur la tête de sa mère qu’il n’a jamais couché avec la fille mais qu’il me demande pardon et ne veut pas me perdre.

 

Alors je lui donne une condition de faire son test du sida et on verra s’il a couché avec elle ou non pour tester sa virilité espérant qu’elle tombe enceinte. Voilà il est parti faire le test depuis le 20 le jour qu’il partait en mission. De retour hier il est allé prendre ses résultat et c’est positif.

 

Actuellement, il est pris en charge à l’hôpital mais sincèrement j’ai envie d’appeler sa famille qui l’encourageait et leur balancer ça sur le visage tellement je suis choquée. C’est pour le meilleur et le pire mais là je ne suis plus dedans. Je suis allée faire mon test et c’est négatif.

 

A ma place mes sœurs et Frères, que feriez-vous? Merci pour vos avis.

Articles du même auteur :

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Maroc/ WOMAAF: le premier festival panafricain international met le Burkina à l’honneur

Lire le suivant

Burkina Faso/ Agribusiness Tv: Inoussa Maïga offre plus de visibilité aux agriculteurs africains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *