Le jeune footballeur marocain est courtisé par de nombreux grands clubs, moins de deux an après avoir rejoint le Borussia Dortmund en prêt.

Le motif de son départ du Réal Madrid (Espagne) était le fait de ne pas avoir du temps de jeu. En effet, Achraf Hakimi s’est vu obligé de quitter les « Merengue » afin de signer dans un club moins huppé. Arrivé au Borussia Dortmund en mi-2018 sous forme de prêt, le jeune marocain de 21 ans a su s’imposer sur le terrain et dans les vestiaires du club allemand.

Le fait d’avoir enchaîné les performances match après match, lui donne une certaine notoriété aujourd’hui. Moins d’un an après son arrivée en Allemagne les plus grands clubs du monde font la cour à l’arrière droit.

Sachant qu’ Achraf Hakimi a rejoint le Borussia Dortmund sous formes de prêt, les Jaunes et Noirs souhaitent faire le signer définitivement. Mais ce ne sera pas chose facile, car Chelsea, Arsenal, Totthenam, PSG, Bayern Munich et la Juventus sollicitent aussi les services du joueur africain. Seuls lui, et le Réal Madrid auront le dernier mot au moment venu.

Né le 04 novembre 1998 à Madrid (Espagne), Achraf Hakimi a été formé au Réal Madrid. Il a par ailleurs remporté la Ligue des Champions 2017-2018 avec son club formateur. Il a pris part à la coupe du monde 2018 avec son pays d’origine, le maroc, à l’age de 18 ans.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *