fbpx

Maroc/ Festival Mawazine avec David Guetta, Karol G et Maluma

La 18ème édition du festival « Mawazine » accueillera plusieurs stars internationales de la musique qui se produiront sur scène à partir de ce vendredi 21 juin à Rabat.
Ce festival se tiendra du 21 au 29 juin au Maroc.

La programmation de ce festival se déroule sur sept scènes réparties au sein des villes de Rabat et Salé.

Le festival »Mawazine rythmes du monde » sera ouvert par la chanteuse espagnole Rosalia réputée pour sa parfaite fusion de flamenco et de musiques urbaines.Elle se produira sur la scène internationale.

David Guetta, superstar de l’électro sera sur la scène OLM SOUISSI ce vendredi 21 juin pour mettre le feu tandis que les colombiens Karol G et Maluma vont se produire sur cette même scène pour assurer la clôture du festival le 29 juin.

Les Amazones d’Afrique seront quant à elles sur la scène touristique Bouregreg le 24 juin.Le même jour nous aurons OrelSan qui se produira sur la scène internationale OLM SOUISSI.

Le théâtre Mohamed V va accueillir Julien Clerc, le célèbre bassiste américain Stanley Clarke et bien d’autres. La scène orientale sera arpentée par des célébrités de la musique arabe.

« Mawazine » qui est présenté comme l’un des plus grands festivals du monde se verra accueillir près de cent artistes et des millions de spectateurs.

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

Cuisine/ Le « Koba akondro » ou « koba ravina », un gâteau de riz malgache à la banane et aux cacahuètes

Lire le suivant

Afrique CAN Égypte 2019/ L’Égypte se lance de la meilleure manière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.