fbpx

Maroc/12e Jeux Africain: Une soixantaine d’athlètes pour le Togo

Le 19 août 2019 s’ouvrira les 12e Jeux africains au Maroc. A ce grand rendez-vous sportif, le Togo sera représenté par une soixantaine d’athlètes. Leur mission, parvenir à réaliser le meilleur résultat possible.

Les Jeux Africains offrent un cadre spécifique aux athlètes du continent de faire leur preuve et surtout de décrocher un ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Pour l’édition 2019, le Togo sera aux côtés d’une cinquantaine d’autres pays attendus au Maroc. Les athlètes togolais seront présents en athlétisme, en aviron, au badminton, à la boxe, au judo, au karaté, en natation, au taekwondo, au tennis et en tennis de table.

Dans toutes ces disciplines, les ambassadeurs togolais en compétition avec plus de 6500 autres athlètes, devront redoubler d’ardeur pour conquérir les médailles et des places pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo. Les Jeux Africains sont initiés par l’Union Africaine en collaboration avec l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNOA). Ils prendront fin le 31 août.

Articles du même auteur :

Alo Lemou

Lire le précédent

Bénin/Le Roi des KO, ancien champion d’Afrique de Boxe célèbre ses 35 ans de palmarès

Lire le suivant

Togo / Dégustez le nouveau bébé de Kiko !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *