fbpx

Lomé vibre au “Triangle” de bons mets locaux et d’un cadre reposant

Dans le calme et la quiétude de Wognomé à Lomé, le bar restaurant TRIANGLE réouvre ses portes. Depuis quelques jours, familles, jeunes couples et loméens savourent dans la tranquillité les bons mets locaux de ce restaurant dans la périphérie de la capitale Togolaise.

Le secteur l’hébergement et restauration grouille d’initiatives dans la capitale togolaise. Mais souvent, peu se soucient de bien être des clients et consommateurs. Dans la périphérie au nord-ouest de Lomé, le Triangle offre un bar dans un espace frais et aéré, pour les sorties en famille, des retrouvailles entre amis et collègues, tout comme des rencontres d’affaires, des occasions qui peuvent être arrosées d’une grande variété de boissons (bières, vins, champagnes)…

Le Bar restaurant “Triangle” fait également du service traiteur avec au menu: Akumé, Riz, foufou,ablo,alloco, brochettes, kom, gnifoti déssi, akpan, spagheti, attieke poisson braisé, attieke poulet braisé… Le bar restaurant “Le Triangle” est situé Situé à après le carrefour de la douane d’Adidogomé,  précisément derrière l’école primaire de Wognomé.

Contacts: (+228) 90021521 /99676700

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Concours Cebeli: le lauréat de l’édition 2020

Lire le suivant

Trop de sel nuit à votre immunité, le saviez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *